KORPIKLAANI a sorti une nouvelle vidéo tirée de « Noita », son dernier album en date, basée sur une histoire de sorcière.
« Quand j'étais enfant, je vivais pas loin de l'endroit où une sorcière avait été enterrée », raconte Jonne Jarvela, le chanteur. « Je jouais souvent à côté de sa tombe et à chaque fois que je passais, je jetais une branche dessus. Elle avait demandé à être enterrée secrètement dans le cimetière de l'église mais c'était interdit pour les sorcières. Elle avait aussi exprimé le souhait que quiconque passe à côté de sa tombe envoie une branche dessus, sous peine d'affronter sa malédiction. ».
Actuellement en tournée européenne, KORPIKLAANI débarquera en Amérique du Sud en décembre.
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales