Un mois seulement après la sortie de « Static », son troisième album, HUNTRESS a annoncé que le groupe fait un petit break salutaire afin de permettre à Jill Janus, sa chanteuse, de se remettre de sa récente hystérectomie, suite à la découverte d’un cancer de l'utérus.
Cette dernière souffrant également de troubles du comportement (elle est bipolaire, schizophrène et souffre de troubles de l’identité dissociatifs) qui la rendent difficile à gérer, le quintette ne reprendra la route qu’en décembre en première partie de BLACK LABEL SOCIETY.
On souhaite un très bon et prompt rétablissement à Jill.
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
Ses autres publications