Alors que la pénurie de carburant continue chez nous, RAMMSTEIN a peut-être une solution : le vélo single-speed ! Le groupe, qui s’apprête à débarquer en France au mois de juin – au Download Fest le 12 juin et au Hellfest le 17 – propose en effet le RAMMSTEIN Bike, limité à 100 exemplaires et disponible via son shop. Conçu en collaboration avec Schindelhauer Bikes à Berlin, il est disponible moyennant 1 650 euros (1 550 euros pour les membres du LIFAD, le fan-club officiel) et, de par son concept sans vitesses, est à la portée de toutes et tous puisque l'on n'a pas besoin de pratique pour pouvoir l'utiliser. La mauvaise nouvelle pour certains, c'est qu'il faut pédaler quand même…
Après le tapis de course, le RAMMSTEIN bike sur home trainer, une nouvelle idée de jeu de scène pour Flake ?
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales