TERROR venait à peine de débuter une nouvelle tournée US. avec POWER TRIP et HARM'S WAY. Ils devront la terminer à 4, sans leur charismatique chanteur Scott Vogel. Ce dernier détaille en effet dans un communiqué et photos à l'appui, la raison de cette défection après seulement deux concerts : ses problèmes de cou et discaux récurents depuis plus de 10 ans maintenant.
La formation californienne finira donc malgré tout la tournée en cours et assurera, le temps du rétablissement de Scott Vogel, les dates programmées avec David Wood passant ainsi du poste de bassiste à celui de chanteur (poste qu'il occupe également dans son autre formation, DOWN TO NOTHING).
Une configuration pas si inédite pour TERROR qui avait déjà foulé les planches européennes (dont celle du Hellfest ou de l'Xtreme Fest) l'été passé sous la forme de quatuor pour des raisons médicales analogues retenant déjà leur leader à la maison.
On souhaite donc un prompt rétablissement à Scott Vogel et on note malgré tout dans son agenda les prochaines dates du groupe américain dans nos contrées :
14/08: Ieper - Ieper Fest (Belgique)
15/08: Pagney-derrière-Barine - Chez Paulette (France)
16/08: Nantes - Le Ferrailleur (France)
17/08: Marseille - Le Molotov (France)