
On le sait, cela fait des années que Marilyn Manson et Johnny Depp sont des amis très proches. On a déjà vu les deux hommes en live ensemble à plusieurs reprises (voir la vidéo en fin de news) et, surtout, dans les deux derniers clips en date de celui qui fut connu des mortels sous le nom de God Of Fuck, “SAY10” et “KILL4ME” pour ne pas les nommer (ah tiens, si).
Le 16 janvier, Manson a posté le message suivant sur Twitter… : « Johnny Depp envisage un poste de guitariste. Vous en dites quoi ? » Avouons que les deux hommes auraient à y gagner. Le chanteur, à partager la scène avec l’acteur qui lui garantirait une exposition médiatique encore plus grande; l’acteur, dont la carrière a du plomb dans l’aile (ces derniers films n’ont pas cartonné au box-office), en retrouvant son âme damnée et en renforçant encore un peu plus sa crédibilité de musicien, lui qui accompagne déjà Joe Perry d’AEROSMITH et Alice Cooper au sein d’HOLLYWOOD VAMPIRES.

Preuve que leur amitié ne date pas d’hier, en septembre dernier, à l’occasion d’une interview radio avec Zane Lowe pour “Beats1”, le chanteur a raconté qu’avant la disparition d’Hunter S. Thompson, écrivain et journaliste américain que Depp a interprété dans Las Vegas Parano en 1998, ce dernier, l’acteur et lui étaient allés sur le Walk Of Fame d’Hollywood où Johnny venait de recevoir une étoile. Non, pas pour l’immortaliser ou se recueillir dessus. « Nous avons essayé de pisser ou de chier sur son étoile… Mais aucun de nous trois n’y est arrivé. Alors nous sommes rentrés… » Ça s’appelle vendre du rêve (et, comme tout le monde le sait, « sweet dreams are made of this »)…
A suivre, selon l'expression consacrée…
“SAY10”
“KILL4ME”
31 octobre 2014 : Johnny et Ninja de DIE ANTWOOD rejoignent Manson sur scène le soir d’Halloween pour “Beautiful People”…