
Située quelque part entre post-rock et metal atmosphérique moderne et progressif, la musique des Lyonnais LÒDZ puise son essence dans le regard que ses quatre membres portent sur le monde. Résolument inscrits dans leur époque, ils distillent une musique à la fois mélodique et puissante teintée d’une noirceur douce-amère.
L’univers de la formation, proche de celui de groupes aussi variés que KATATONIA, CULT OF LUNA, DEFTONES, THRICE, GHOST BRIGADE ou encore KHOMA, dépeint une réalité douloureuse et désillusionnée.
Aujourd'hui, le groupe vous propose en avant-premiere le clip de la chanson "Shattered Dreams", ci-dessous, illustré par des images de sa prestation Sylak Open Air en août dernier. Le titre est issu du dernier et second album « Time Doesn’t Heal Anything » sorti chez Klonosphere/Season of Mist en 2017. Il aborde le thème de l’abandon, filmé en plein jour, ce qui est plutôt inhabituel pour un groupe qui donne dans les ambiances sombres et mélancoliques…
Vous retrouverez le groupe LÒDZ le 14 octobre prochain au Hard Rock Café de Lyon, avec les Polonais TIDES FROM NEBULA et les Américans TIDES OF MAN, avant que les 4 musiciens s'enferment pour l'écriture de ce qui sera leur 3e album. Informations / Billetterie
Track-listing de « Time Doesn’t Heal Anything » :
01. Negligence
02. Time Doesn't Heal Anything
03. The Sound Of Deceit
04. Shattered Dreams
05. Nothing Else To Do
06. Cataract
07. This Feeling
08. Everything Is Fine
