
Le groupe ALL THEM WITCHES sera de retour avec « Nothing As The Ideal » le 4 septembre 2020 chez New West Records. Les 8 chansons ont été enregistrées aux studios Abbey Road dans le légendaire Studio Two (qui abrite des enregistrements historiques des BEATLES, PINK FLOYD...), et a été produit par le groupe lui-même et Mikey Allred, producteur de « Dying Surfer Meets His Maker » premier album de ALL THEM WITCHES sur le label New West Records en 2015.
Vous n’enregistrez pas dans un studio légendaire comme Abbey Road, entouré de micros utilisés par les BEATLES, assis sur le banc où John Lennon a enregistré la guitare acoustique pour "A Day In The Life", sans reconnaître cette histoire. Il n'y a pas moyen de s'en éloigner. Mais là où le nouvel album de ALL THEM WITCHES triomphe, c’est dans la création de cet espace et de cette histoire. Le désormais trio a non seulement rendu justice au moment où il était en train de capturer - la pure aventure d'être là, de faire cette chose - mais a répondu à l'appel de son inspiration comme il l'a toujours fait. Ils ont réussi à créer un moment déterminant pour ce qu'ils sont en tant que groupe, la personnalité de chacun des trois musiciens se réunissant pour créer une fluidité qui leur est unique.
Ci-dessous, écoutez un premier extrair de « Nothing As The Ideal » avec le titre "Saturnine & Iron Jaw". Après 2 minutes d'introduction, les premières notes de guitare suivies de la batterie et du chant de Charles Michael Parks Jr vous emporteront dans un mélange de classic-rock et stoner envoûtant, tout droit sorti du légendaire Abbey Road de Londres.

Track-listing :
01. Saturnine & Iron Jaw
02. Enemy of My Enemy
03. Everest
04. See You Next Fall
05. The Children of Coyote Woman
06. 41
07. Lights Out
08. Rats in Ruin
Line-up :
Charles Michael Parks Jr - chant et basse
Ben McLeod - guitare
Robby Staebler - batterie