
Sully Erna de GODSMACK, a récemment parlé de la progression des sessions d'écriture du successeur de l'album « When Legends Rise » sorti en 2018...
« Nous commençons à nous préparer à écrire un peu plus de musique pour le prochain album de GODSMACK. Nous allons essayer de faire peut-être même deux disques l'année prochaine, donc il y aura un EP acoustique et un album. Et je pourrais même travailler avec mon groupe et faire quelques trucs en solo. Donc j'ai beaucoup de choses à faire. Il vaut mieux rester occupé, je crois, que de s'ennuyer. L'ennui vous cause des ennuis. »
Ces derniers commentaires d'Erna font écho à ceux qu'il a faits le mois dernier, quand il disait que sa priorité principale était de passer le reste de l'année avec son groupe, à écrire, répéter, enregistrer, mixer, masteriser, préparer le nouveau GODSMACK et optez pour une sortie début 2021, en espérant vraiment pouvoir même faire un album solo.
Voilà quelqu'un qui a du pain sur la planche.
« When Legends Rise » est sorti en avril 2018. Le disque faisait suite à « 1000hp » paru en 2014 et était la première sortie de GODSMACK chez BMG après s'être séparé de sa maison de disques Republic Records. Le groupe a passé plus d'un an et demi sur la route, à la fois en Amérique du Nord et dans toute l'Europe, pour la promotion de « When Legends Rise ».