LIKE MOTHS TO FLAMES sortira le 30 octobre son cinquième album « No Eternity In Gold » chez UNFD. Produit, mixé et masterisé par Carson Slovaque et Grant McFarland, il s'agit d'un disque qui met en valeur le groupe comme jamais auparavant.
Le premier single ''Habitual Decline'' dévoilé le 11 août résume une grande partie de ce que le chanteur Chris Roetter a essayé de transmettre dans ses paroles depuis que le groupe, basé à Columbus, Ohio, a commencé. « Parfois, vous donnez tout et vous sentez que vous n'avez plus rien. Cela fait écho à beaucoup de ce que j'essaie de faire et d'accomplir, même en dehors du groupe. Passer à autre chose et accepter simplement que je suis là où je suis et m'en occuper. »
Chaque chanson du prochain album a un poids spécifique et un lien personnel avec Roetter, ce qui en fait l'album le plus personnel et le plus créatif de LIKE MOTHS TO FLAMES à ce jour. « Les 11 pistes visent à surmonter 11 problèmes distincts auxquels je suis confronté chaque jour au réveil », explique-t-il. « Le plus souvent, il s'agit de lutter avec vous-même et vos propres sentiments au sujet de votre valeur ultime. Ces chansons montrent probablement plus ma propre pensée que notre travail précédent. Je vis ma vie comme un livre ouvert, et dans le groupe nous sommes tous très spirituels, des personnes qui sont en contact avec leurs émotions... »
Track-listing :
01. The Anatomy Of Evil
02. Habitual Decline
03. Burn In Water, Drown In Flame
04. Fluorescent White
05. God Complex
06. YOTM
07. Killing What's Underneath
08. A Servant Of Plague
09. Demon Of My Own
10. Selective Sacrifice
11. Spiritual Eclipse
Line-up :
Chris Roetter (chant)
Jeremy Smith (guitare)
Zach Pishney (guitare)
Aaron Evans (basse).