OBITUARY a annoncé non pas un, non pas deux, mais trois concerts en livestream répartis entre octobre et début novembre. Le premier, qui sera diffusé le 17, verra les Floridiens jouer l'intégralité de « Slowly We Rot », leur magistral premier album sorti en 1989 ; le second aura lieu une semaine plus tard et c'est « Cause Of Death », leur second disque arrivé dans les bacs un an plus tard, qui sera passé en revue dans ses moindres détails ; quant au dernier, qui sera composé de raretés et de classiques du quintet, c'est en direct de leur studio d'enregistrement d'Edmonton qu'il sera donné le 7 novembre. Tous trois seront visibles à partir de 23h00, heure française.
Pour y assister en direct live de votre canapé, de votre bureau ou de tout lieu qui vous conviendra, il suffit de vous rendre sur le site officiel du groupe et de choisir parmi les nombreuses possibilités qui sont proposées. Côté merchandising, mention spéciale au T-shirt "Slowly We Rot" sur lequel on peut lire dans le dos : « I don't have Covid. I'm just rotting - 2020 » (« Je n'ai pas la Covid, je suis juste en train de pourrir - 2020 »).
OBITUARY, qui a sorti son dixième et dernier album en date, « Obituary », en 2017, espère pouvoir commercialiser son successeur au cours du premier semestre 2021.