
THE DUST CODA a sorti la vidéo officielle de son single "Demon", dernier extrait et première piste du nouvel album du groupe, « Mojo Skyline », maintenant disponible chez Earache Records. Vous pouvez commander l'album en suivant ce lien : Webstore.earache.com-The-dust-coda
La pochette de l'album « Mojo Skylin » est signée par l'artiste Nick Dwyer, qui est surtout connu pour ses créations du design des bières Beavertown Brewery telles que la Neck Oil ou GAMMA RAY. « J'essayais de montrer comment ces gars, qui vivent et respirent leur musique, pourraient aussi passer leur temps libre à inhaler l'étrangeté d'autres endroits pas si évidents », explique Nick Dwyer à propos de l'artwork. « Ils font une sorte de voyage à la ''Natural Born Killers'', faisant un arrêt rapide pour regarder un film d'horreur dans le désert alors que la ville disparaît derrière eux. C'est un sandwich au peyotl arrosé de whisky et de poussière du désert. »
De la sensation déjà familière des singles ''Breakdown'', ''Limbo Man'' et ''Jimmy 2 Times'', au plus doux ''Dream Alright'', « Mojo Skyline » a un petit quelque chose pour tous les amateurs de pur rock. ''I've Been Waiting'', ''She's Gone'' et ''Best Believe It'', présentent un assortiment de solos et de riffs de guitare qui pourraient sembler forcés ou artificiels entre les mains de la plupart des groupes, mais qui sont pertinents et honnêtes ici, entre celles de THE DUST CODA.
Regardez le clip de ''Demon'' et faites vous votre propre avis...

Track-list de « Mojo Skymine » :
01. Demon
02. Breakdown
03. Limbo Man
04. Dream Alight
05. Jimmy 2 Times
06. Rolling
07. Bourbon Pouring
08. I’ve Been Waiting
09. She’s Gone
10. They Don’t Know Rock’n’Roll
11. Best Believe It
12. It’s A Jam
Line-up :
Adam Mackie - guitare
John Drake - chant, guitare
Scott Miller - batterie
Tony Ho - basse