
En prévision de la sortie, le 9 juillet prochain de son nouvel EP « Rock Out! » chez Rock Of Angels Records, le groupe OVERDRIVERS vous offre un second extrait avec "You Cheated On Me". Cette nouvelle vidéo est la troisième réalisée avec Jérémie Douchy qui a également signé celles de "Rockin' Hell" et "High Mountains". En juin, c'est le clip "Factory" réalisé avec Julien Metternich que le groupe avait publié. Pour la réalisation de cet EP, le groupe s'est entouré de Bertrand Charlet (SKIP THE USE, Mat Bastard...) pour l'enregistrement, Fred Duquesne (MASS HYSTERIA, ULTRA VOMIT, BUKOWSKI...) pour le mixage et Thibaut Chaumont pour le mastering. Le résultat propose trois chansons percutantes et dans l'esprit du groupe.
OVERDRIVERS est très certainement le plus australien des groupes de hard rock du nord de la France. Inspiré par AC/DC ou AIRBOURNE, il propose un rock énergique qui ne manquera pas aux adeptes du genre de malmener leurs cervicales. L'aventure a commencé pour ce quatuor en 2015, après s'être fait remarqué en mettant le feu aux clubs du nord, il sort son premier album « Rockin' Hell » en 2016 et étend son champ d'action sur les scènes de l'hexagone. Il récidivera avec « She's On Her Period » en 2018.

Après cinq ans d’existence, OVERDRIVERS a partagé la scène avec de grands noms tels que THE RUMJACKS, Phil Campbell and THE BASTARD SONS, NASHVILLE PUSSY, MYRATH, DIAMOND HEAD, MASS HYSTERIA, ULTRA VOMIT, BLACK BOMB A, VULCAIN, LUDWIG VON 88 ou encore LES SHERIFF.
OVERDRIVERS, c'est aussi des prestations remarquées lors de festivals comme le Betizfest et le Raismes Fest en France, mais aussi en Allemagne au Datscha Open Air.
Track-listing :
01. You Cheated On Me
02. Factory
03. Forever Young
Line-up :
Adrien Desquirez : chant & guitare rhytmique
Anthony Clay : guitare solo & choeurs
Sébastien Lorquet : basse
Florian Morgano : batterie