
DYING WISH est un groupe de hardcore composé de cinq musiciens basés à Portland, dont la musique passionnée fusionne la nouvelle vague du heavy metal moderne américain et les sons, le chaos du punk. À la fin de l'année dernière, ils ont signé avec SharpTone Records et le mois dernier, ont annoncé la sortie de leur prochain album, « Fragments Of a Bitter Memory », qui sortira le 1er octobre 2021. Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant à cet endroit : Shrptn.co/untilmourningcomes

Track-listing de « Fragments Of a Bitter Memory » :
01. Cowards Feed, Cowards Bleed
02. Hollowed By Affliction
03. Innate Thirst
04. Severing The Senses
05. Fragments Of A Bitter Memory
06. Cold Hearts In Bloom
07. Until Mourning Comes
08. Now You'll Rot
09. Blood Laced Misery
10. Enemies In Red
11. Drowning In The Silent Black
DYING WISH a récemment publié un nouveau single et un clip pour "Until Mourning Comes", extrait de l'album à venir et à retrouver ci-dessous. Cela fait suite à la sortie de la chanson-titre "Fragments Of a Bitter Memory".
« "Mourning'' parle d'un ami de la famille qui est décédé tragiquement dans un accident d'avion l'année dernière. Nous étions en studio pour écrire le disque lorsque mon cousin m'a appelée pour m'annoncer la nouvelle. J'ai passé le reste de la nuit au téléphone avec ma famille, sous le choc absolu de la disparition d'un jeune homme si gentil, brillant et aimant. Sa mort est survenue quelques jours seulement après le décès de Riley de POWER TRIP et j'ai observé l'effusion de chagrin au sein des communautés hardcore et metal suite au décès de Riley. » a commenté la chanteuse Emma Boster à propos du single. « Je me sentais vraiment obligé d'écrire une chanson sur le décès d'une personne partie trop tôt et qui laisse un impact si incroyable sur nos vies. J'avais l'impression que c'était plus que jamais pertinent, car beaucoup de gens avaient perdu un être cher à cause de la pandémie ou de l'impact qu'elle a sur nous. »
DYING WISH est le son implacable et impitoyable de la lutte, qui perpétue la tradition d'une sous-culture qui sert d'inspiration et de cri de ralliement pour la justice. L'égalité, la dignité et l'autodétermination sont des thèmes durables dans cette musique, un esprit plus vital que jamais. Moins de trois ans après sa formation, et avant même la sortie de son premier album, DYING WISH a déjà été nommé dans la catégorie "Meilleur groupe international" aux Heavy Music Awards britanniques, et a été qualifié, non pas une, mais deux fois, d'un des meilleurs nouveaux groupes du moment.
Décimant les scènes aux côtés de groupes similaires comme TERROR, COMEBACK KID et JESUS PIECE, DYING WISH fait partie d'une résurgence du noisecore post-moderne, mentionné dans le même souffle que des groupes comme CODE ORANGE et leurs amis KNOCKED LOOSE. Après des tournées réussies avec COUNTERPARTS et SEEYOUSPACECOWBOY, le groupe s'est installé dans sa ville natale de Portland, dans l'Oregon, pour composer son premier album pour le label SharpTone Records.