
Listenable Records était très heureux début août d'accueillir les espoirs du heavy metal progressif belge COBRA THE IMPALER, dont le premier album sortira début 2022 sur le label.
COBRA THE IMPALER, ce sont des riffs progressifs et des voix mélodiques brûlantes. Ce nouveau groupe belge est le berceau incandescent de Tace DC (Thijs De Cloedt), ancien membre d'ABORTED. C'est au sein de son précédent groupe qu'il a rencontré le batteur Dirk Verbeuren (actuellement au sein de MEGADETH), qui a été engagé en tant que complice pour l'enregistrement de l'album « Goremageddon » d'ABORTED et du premier album « Colossal Gods » de COBRA THE IMPALER. James Falck à la guitare, Manuel Remmerie au chant et Michélé De Feudis à la basse complètent le son unique du groupe avec son attaque aux chants doublés et ses rythmiques accrocheuses présentes tout au long de l'album.
Retrouvez ci-dessous le single de COBRA THE IMPALER "Tempest Rising" partagé durant l'automne 2020 par le biais d'une incroyable vidéo montrant Dirk Verbeuren à la batterie, (vidéo réalisée par Júlio Mendoza. Enregistrée au Northwood Sound Studios Hollywood CA), et le trailer vidéo de l'album à venir.
Suivez le groupe sur sa page Facebook.