Tout juste sorti de la célébration de son sixième ''numéro un'' dans le classement Radio Rock Active à la fin de l'année 2021 avec "Lifeline", le groupe BAD WOLVES a récemment annoncé son partenariat caritatif avec Sweet Relief Musicians Fund. Ce partenariat prévoit une série spéciale de dons de produits dérivés de la part du groupe pour aider Sweet Relief à fournir une aide financière à toutes sortes de musiciens de carrière et aux travailleurs de l'industrie musicale qui ont du mal à joindre les deux bouts alors qu'ils sont confrontés à des problèmes de santé physique ou mentale, à un handicap ou à des problèmes liés à l'âge.
L'un des dons sera une guitare signée par chaque membre actuel de BAD WOLVES. Cette annonce fait suite à l'information selon laquelle BAD WOLVES fait désormais partie des musiciens confirmés pour participer à la campagne "Sweet Relief F-COVID", en partenariat avec Fandiem et BandsInTown. La campagne, qui compte également des artistes et groupes comme NINE INCH NAILS, apporteront des fonds à Sweet Relief Musicians Fund, qui vient en aide aux artistes directement touchés par la pandémie actuelle. Pour plus d'informations, visitez le site Fandiem.com/badwolves
« Nous pensons que ce que fait Sweet Relief est vraiment cool, et nous sommes honorés de pouvoir unir nos forces avec eux. Nous aimons faire partie de la communauté des artistes et nous sommes reconnaissants d'avoir l'opportunité de lui apporter notre aide. », a déclaré BAD WOLVES dans une déclaration collective. »
De sont côté l'organisation caritative a déclaré être ravi de s'associer à BAD WOLVES : « Nous sommes très reconnaissants de leur généreux don. Le groupe nous aide à fournir une assistance financière immédiate à la communauté musicale indépendante, une communauté qui a été particulièrement touchée par la pandémie. », a déclaré Aric Steinberg, vice-président exécutif du développement et des relations avec les artistes de Sweet Relief. « C'est formidable de pouvoir travailler aux côtés d'artistes comme BAD WOLVES, car ils se consacrent entièrement à aider la communauté des musiciens de l'intérieur, et leurs objectifs correspondent parfaitement à la mission de Sweet Relief. »
L'annonce a coïncidé avec le lancement officiel le 9 février dernier du single "If Tomorrow Never Comes" auprès des radios rock, dont la vidéo a été publiée en octobre 2021, extrait du troisième album « Dear Monsters », qui a officiellement présenté le nouveau chanteur Daniel "DL" Lasckiewicz. Avec le premier single, il est clair que le groupe a retrouvé une vivacité et une alchimie entre eux - la voix de "DL" va comme un gant à BAD WOLVES qui donnera vie à ce nouvel album sur la route cette année, en commençant par une tournée nord-américaine, aux côtés de PAPA ROACH et HOLLYWOOD UNDEAD. Ces dates débuteront le 1er mars à South Anaheim, Californie, et se termineront le 30 mars à Corpus Christi, Texas. Il n'y a plus qu'à espérer pour les fans du groupe que cette tournée puisse traverser l'Atlantique.
Plus de détails prochainement avec aussi la prévision d'une sortie le 18 mars de la part de BAD WOLVES, un EP qui sera intitulé « If Tomorrow Never Comes » et qui comprendra le single du même nom, une version acoustique de celui-ci, une seconde avec un invité spécial et deux ''face B''.