Après deux années de pandémie et autant de report pour la tournée américaine des stades réunissant les "revenants" MÖTLEY CRÜE et DEF LEPPARD, accompagnés de POISON, Joan Jett & THE BLACKHEARTS et, selon les dates, CLASSLESS ACT, le coup d'envoi a enfin été donné le 16 juin à Atlanta. Problème : Tommy Lee s'étant cassé quatre côtes peu de temps avant le "Stadium Tour", il n'a été en mesure de jouer que les cinq premiers morceaux du set, "Wild Side", "Shout At The Devil", "Too Fast For Love", "Don't Go Away Mad (Just Go Away)" et "Saints Of Los Angeles", avant de laisser les baguettes à Tommy Clufetos, batteur, entre autres, de BLACK SABBATH et d'Ozzy Osbourne.
« Putain les gars, vous n'allez jamais me croire. Je me suis pété 4 putains de côtes, a posté Tommy Lee sur ses réseaux sociaux. Mais je me repose et je me rétablis et même si les docteurs m'ont interdit de jouer, vous savez que je suis entêté et que je me battrais avec la douleur sur tous les concerts pour faire autant de chansons que possible ! N'ayez pas peur, mon pote Tommy Clufetos est là pour m'épauler jusqu'à ce que je sois à nouveau à 100 %… Cela fait des années que l'on attend tous ce moment et il est hors de question que je rate ça ! Que le spectacle continue ! »
Machine Gun Kelly, qui joue le rôle de Lee dans The Dirt, le biopic du CRÜE sorti en 2019 toujours visible sur Netflix, a rejoint Nikki Sixx, Mick Mars, Vince Neil et “l'autre” Tommy pour interpréter avec eux “The Dirt (est. 1981)”, présent sur la bande originale.