21 juillet 2022, 10:05

BRUTAL ASSAULT 2022

Répartition par jour et nouveaux groupes annoncés


Le Brutal Assault a récemment dévoilé la répartition des groupes sur les 5 jours que compte le festival cette année. Et autant le dire tout le suite : il y a de la régalade au programme. Vous attendiez un running-order précis ? Il vous faudra patienter encore un peu. Les annulations de vols en cascade et la situation sanitaire encore dégradée ne facilitent pas la tâche aux organisateurs.

Néanmoins, parmi les 150 groupes prévus, vous constaterez une sacrée tendance française pour la journée du mercredi. ALCEST, HANGMAN'S CHAIR, IGORRR et REGARDE LES HOMMES TOMBER se taillent la part du lion aux côtés de BLOODBATH, CANNIBAL CORPSE, JINJER, PENTAGRAM, ME AND THAT MAN ou encore AMENRA. Et si vous n'êtes pas encore rassasié avec tout ce cocorico-feeling, sachez que BENIGHTED, GOROD et PSYKUP assureront, avec moults blast-beats, le service après vente le vendredi et le samedi pour les deux derniers.

Bref, le Brutal Assault c'est du 9 au 13 août 2022 dans la forteresse militaire de Jaroměř en République Tchèque et on vous fait le confesse sans détour : on a hâte d'y être !

À noter malheureusement les annulations de ATARI TEENAGE RIOT, EXHUMED, PENSÉES NOCTURNES (noooon !), RINGS OF SATURN, SACREID REICH, SOREPTION, THE AGONIST, VITRIOL et WINTERFYLLETH. Ils sont néanmoins déjà remplacés par GOROD, HAEMORRHAGE, HIDEOUS DIVINITY, IGNEA, SCHIZOPHRENIA et STAKE.

80% des pass sont vendus, il vous reste un peu de temps pour prendre le votre en suivant ce lien : Brutalassault.2022/tickets