Bien que FIVE FINGER DEATH PUNCH n'ait pas encore communiqué pour l'instant, le groupe ne jouera ni au Stade de France le 17 mai, ni à Hambourg le 28 mai. Ivan Moody, chanteur des Américains opéré il y a quelques semaines d'une hernie, n'est apparemment toujours pas opérationnel.
Après Floor Jansen le 29 avril à Amsterdam, c'est cette fois EPICA qui a décroché le gros lot en remplaçant 5FDP. « Nous sommes enchantés de partager la scène avec les légendaires METALLICA, qui ont eu une grande influence sur toute la scène musicale, y compris EPICA » a commenté Simone Simons. Les Néerlandais, qui ont achevé il y a peu leur "Epic Apocalypse Tour", enchaîneront ensuite sur plusieurs festivals européens et sortiront plusieurs nouveaux singles dans les prochains mois, avant de retourner en studio.
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales