
Le groupe EXTREME sonne plus mélodique que jamais, rend hommage aux plus grands et garde le hard rock vivant en annonçant récemment une tournée européennes et dévoilant aujourd'hui un nouvel extrait de son prochain album.
« De temps en temps, nous parvenons à créer une sorte de magie, et je pense que c'est ce que nous avons fait sur cet album », déclare Gary Cherone à propos du 4e single "Other Side Of The Rainbow". « C'est un thème universel. Il s'agit de restaurer la foi en l'amour... c'est le mariage parfait des paroles et de la mélodie. »

Track-listing de « Six » :
01. Rise
02. #Rebel
03. Banshee
04. Other Side Of The Rainbow
05. Small Town Beautiful
06. The Mask
07. Thicker Than Blood
08. Save Me
09. Hurricane
10. X Out
11. Beautiful Girl
12. Here's To The Losers
Après avoir débuté avec trois singles extraits de « Six », son bien nommé 6e album studio, EXTREME montre une autre facette de ce que l'on commence à appeler dans les couloirs : "l'un des albums les plus endurants du groupe". « C'est un rythme que nous n'avons jamais fait en acoustique », déclare Nuno Bettencourt, cofondateur et guitariste d'EXTREME. « Il y a mon solo de guitare préféré... c'est une chanson rythmée et émouvante. » Nuno poursuit en posant la question suivante : « Comment jouer un solo foudroyant tout en le faisant ressembler à un arc-en-ciel ? »
La réponse est ci-dessous avec "Other Side Of The Rainbow", un morceau qui rejoint les rangs de "More Than Words", "Hole Hearted" et "Seven Sundays" comme l'un des plus beaux voyages du groupe EXTREME dans les profondeurs du cœur humain.
« Six » arrive le 9 juin chez earMusic et le groupe débarquera à Paris le 7 décembre prochain Salle Pleyel – Billetterie ouverte à cet endroit : Extreme-Paris-2023