Ils sont jeunes, avec une moyenne d'âge de 20 ans, ils sont bien énervés mais, malgré leur couleur de prédilection, ce ne sont pas des bleus. A un peu moins d'un mois de leur nouvelle tournée américaine, cette fois en ouverture de BULLET FOR MY VALENTINE et OF MICE & MEN, les cinq musiciens de VENDED, qui se sont produits en juin dernier au Hellfest, viennent de sortir un tout nouveau titre, "Am I The Only One".
Formé en 2018 à Des Moines dans l'Iowa, le groupe a déjà un EP 5 titres à son actif, « What Is It / Kill It », sorti en novembre 2021, ainsi qu'un single, "Ded To Me", commercialisé en juillet 2022 avant sa première tournée sur le vieux continent.
Précision, qui est autant pour VENDED une bénédiction qu'une malédiction compte tenu du nombre de fans de metal qui écoutent la musique en regardant et la gueule des musiciens et leur éventuel CV ou leurs liens de parenté : le groupe compte dans ses rangs le chanteur Griffin Taylor et le batteur Simon Crahan, respectivement fils de Corey et Shawn "Clown" Crahan de SLIPKNOT.