L'année dernière, sur les excellentes recommandations de Leonor Ananké, nous décidions d'aller en Pologne pour découvrir ce que donnait le MYSTIC FESTIVAL (et les pierogis !). Une affiche très alléchante et un site qui paraissait plus que sympathique, le tout pour un budget tout à fait gérable... Au final nous avons été conquis par le festival et vous en avons longuement parlé dans nos live-reports !
Toujours dans les anciens chantiers navals de Gdańsk, la 6e édition du MYSTIC FESTIVAL qui se déroulera du 5 au 8 juin prochain, vous propose une très belle affiche sur 5 scènes (toujours 3 en extérieur et 2 à l'intérieur) et durant 4 jours : trois jours classiques et un Warm up day, la première journée.
En têtes d'affiche MACHINE HEAD, MEGADETH et BRING ME THE HORIZON, le festival fait bien évidemment la part belle à la scène polonaise avec pas moins de 15 groupes.
Pour le reste de l'affiche, il y en a pour tous les goûts : de Bruce Dickinson, BODY COUNT et KREATOR à SATYRICON ou GUTALAX en passant par HANABIE, ENTER SHIKARI, BIOHAZARD et THY ART IS MURDER... de quoi réviser les classiques, faire de belles découvertes et des sorties de zones de confort pour les plus aventureux !
Pour plus d'informations naviguez sur le site du Mystic Festival et la billeterie est disponible ici.
Vous pouvez retrouver les portfolios de l'année dernière par Leonor Ananké en suivant ces liens : Warm up Day, Jour 2, Jour 3, Jour 4, et les reports de Carole Pandra ici : Warm Up Day, Jour 2, Jour 3, Jour 4