
C'est aujourd'hui vendredi 17 mai que Kerry King a sorti enfin son premier album solo « From Hell I Rise » chez Reigning Phoenix Music, et le guitariste a dévoilé la toute nouvelle vidéo du projet pour le single "Toxic", qui a été coréalisée par Jim Louvau et son partenaire Tony Aguilera.
A l'instar de la vidéo de "Residue" sortie le mois dernier, "Toxic" a été tournée dans un studio du centre-ville de Phoenix et met en scène le nouveau groupe de Kerry King dans une performance pleine d'énergie et d'agressivité : Mark Osegueda au chant, Phil Demmel à la guitare, Kyle Sanders à la basse et le batteur Paul Bostaph.
« Nous sommes arrivés à un point où la lassitude politique s'est installée et est devenue un problème pour la plupart des gens qui vivent dans notre pays, quel que soit le côté de la pièce où ils se trouvent. Les paroles et l'énergie de la chanson illustrent ce sentiment, c'est pourquoi j'ai voulu créer quelque chose de visuel qui ressemble à une bande-annonce de ce que nous sommes sur le point de vivre. Je voulais aussi parler du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) chez les personnes qui ont servi dans l'armée et de la façon dont l'évolution du paysage politique affecte leur santé mentale, qui passe souvent inaperçue. » a commenté Jim Louvau à propos de ce clip.
Retrouvez Kerry King au Hellfest Open Air le 27 juin. Pour ce qui est de la tournée européenne du guitariste sachez qu'en raison de problèmes logistiques, elle se terminera le 29 juin. Les remboursements pour les spectacles annulés au delà de cette date sont disponibles au point d'achat.

