
Bruce Dickinson a sorti la semaine dernière le CD en édition limitée de son nouveau single ''Resurrection Men'', qui comprend deux chansons live bonus. La vidéo qui l'accompagne a été dévoilée aujourd'hui. Il s'agit d'un regard joyeux de la vie sur la route, qui a commencé à Los Angeles le 12 avril et s'est terminée à Athènes, en Grèce, le 21 juillet, devant plus de 350 000 personnes !
« La tournée a été l'une des meilleures », déclare Dickinson. « Le groupe était tellement enthousiaste et motivé tous les soirs que c'était une joie. Les réactions du public sur les anciennes et les nouvelles chansons ont été extraordinaires et j'ai déjà hâte d'y retourner ! La vidéo est en quelque sorte mes remerciements à tous ceux qui sont venus nous voir dans les festivals, les clubs, les salles. Qui a dit qu'un public de métalleux ne pouvait pas apprécier un thérémine, des bongos et des guitares de surfeur ''Dick Dalesque'' ? Le mien, en tout cas, l'apprécie ! »
Le CD trois titres comprend les chansons bonus « Afterglow Of Ragnarok » et « Abduction », toutes deux enregistrées lors du concert de Dickinson à São Paulo dans le cadre de sa tournée mondiale pour « The Mandrake Project ». Lors de cette tournée, Dickinson et son House Band Of Hell ont donné près de 50 concerts à travers le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Europe et l'Amérique latine, qui ont été accueillis avec enthousiasme. L'album « The Mandrake Project » a connu un énorme succès commercial, se classant en tête des charts dans le monde entier et recevant certaines des meilleures critiques de l'illustre carrière solo de Dickinson.

