
Le groupe JINJER a sorti aujourd'hui son tout nouveau single "Someone's Daughter". La chanson est accompagnée d'un clip vidéo à retrouver plus bas, et est maintenant disponible sur tous les services de streaming dans le monde entier ! Ce titre surprise et sa vidéo ne sont qu'un avant-goût de ce qui vous attend très bientôt dans le monde imparable de JINJER.
En refusant de se conformer aux règles du heavy metal, JINJER a forgé un son qui lui est si propre qu'il est difficile de le décrire avec des mots. La férocité de la chanteuse Tatiana Shmayluk, combinée à une déferlante sonore de riffs, des lignes de basse et batterie complexes, lui a valu plus de 300 millions de streams et de vues combinés, faisant des prochaines sorties de JINJER les plus attendues de la scène du metal moderne !
Au cours des 15 dernières années, JINJER a franchi des étapes remarquables, effectuant des tournées dans le monde entier et captivant des millions de personnes lors de festivals prestigieux. Ils ont été aussi têtes d'affiche de concerts à guichets fermés dans toute l'Europe et l'Amérique du Nord, et ont enthousiasmé le public dans des destinations telles que Dubaï, les Philippines, la Turquie, le Japon et l'Afrique du Sud. Alors qu'il poursuit son voyage cette année, JINJER est prêt à avoir un impact majeur sur la scène metal. Le groupe, qui travaille sans relâche, commencera par des apparitions dans plusieurs festivals européens cet été, suivies d'une tournée en tête d'affiche à travers l'Amérique du Nord. En outre, JINJER assurera la première partie de SEPULTURA en Europe et terminera sa tournée par des dates en tête d'affiche en Amérique latine. !
« "Someone's Daughter" est une tentative artistique de mettre en lumière le monde intérieur des femmes qui, dans divers scénarios et circonstances, ont dû choisir une voie qui, historiquement, a été tracée par les hommes. Dans un monde où les femmes sont souvent sous-estimées et négligées, elles restent des héroïnes puissantes qui traversent les épreuves avec force et résilience, s'affirmant sans complexe et brisant les barrières face aux défis qui se présentent à elles. "Someone's Daughter" célèbre le passage de la naïveté à la sagesse, de la faiblesse à la force, de la détermination inébranlable et de l'intrépidité de nos mères, sœurs, filles et épouses qui traversent l'adversité et se battent pour un meilleur changement. Ces femmes sont souvent oubliées, mais elles ont gagné le respect. Elles ont gagné le mien, c'est certain ! » a commenté la chanteuse Tatiana Shmayluk.
Retrouvez JINJER en France le 10 août à Cercoux au Festival 666, le 17 août à Carhaix au Motocultor Festival et le 30 octobre au Zénith de Paris sur la tournée "Celebrating Life Through Death – European Farewell Tour 2024" de SEPULTURA avec OBITUARY et JESUS PIECE.