
THE DEAD DAISIES a officiellement lancé aujourd'hui les précommandes de son nouvel album « Light 'Em Up » attendu pour le 6 septembre prochain. Un 7e album produit par Marti Frederiksen, connu pour avoir travaillé avec AEROSMITH, Ozzy Osbourne, MÖTLEY CRÜE, THE STRUTS, Ayron Jones...).
Ce lancement des précommandes de « Light 'Em Up » est accompagné par la mise en ligne de "I’m Gonna Ride", un nouveau et 2e single qui sonne comme une invitation au voyage, mais pas n'importe comment, comme l'indique le chanteur John Corabi : « Cette chanson parle de laisser ses soucis et le stress du quotidien derrière soi, d'enfourcher sa Harley et de la faire tourner à plein régime. C'est un hymne à la route, et ça tombe bien puisque nous allons justement repartir en tournée au mois de septembre ! »
Le 6 septembre, jour de la sortie du nouvel album, le groupe s'attaquera au Royaume-Uni pour sa tournée la plus ambitieuse et la plus importante jamais entreprise dans ce pays. Enfin, le 1er novembre, THE DEAD DAISIES se lancera dans un périple à travers l'Europe continentale qui débutera aux Pays-Bas. A noter que BEASTÖ BLANCÖ, avec la fille d'Alice Cooper au chant, et Mike Tramp qui interprétera les chansons de WHITE LION, assureront l'ouverture de ces concerts dont un à Paris, le 11 novembre à l'Elysée Montmartre - Les billets sont déjà en vente à cet endroit : The-Dead-Daisies-Elysee-Montmartre


