POP EVIL, de retour avec un nouveau single ''What Remains'', sur le label MNRK Heavy. C'est l'aube d'une nouvelle ère pour le groupe du Michigan, qui promet d'être la plus lourde sur le plan sonore. Le titre, avec ses riffs et sa poussée rythmique, remplit cette promesse.
« Au fil des ans, j'ai été confrontée à des tourments, des départs, des échecs et des montées en flèche, déclare le chanteur Leigh Kakaty. Il faut une prise de conscience pour nous dépouiller et nous confronter à notre vraie nature. Ce qui perdure au-delà de ces épreuves, c'est ce que vous êtes, votre essence. C'est ce qui reste. Pour notre prochain album, nous avons osé faire le disque le plus brut sur le plan lyrique et le plus lourd côté son, de toute notre carrière. ''What Remains'' donne le ton de ce qui vous attend. Nous sommes également fiers d'annoncer officiellement le nouveau membre du groupe POP EVIL, Blake Allison. »
Blake Allison remplace Hayley Cramer à la batterie, rejoignant ainsi Kakaty, les guitaristes Dave Grahs et Nick Fuelling, et le bassiste Joey "Chicago" Walser.