
Dès la fin de leur tournée européenne, Frank Carter & THE RATTLESNAKES, qui donneront 4 concerts en France, le 5 novembre au Transbordeur à Villeurbanne/Lyon, le 13 au Krakatoa à Mérignac/Bordeaux, le 14 au Stereolux à Nantes (mais c'est complet) et le 15 à l'Aéronef à Lille, feront une pause d'une durée indéterminée qui sonne un peu comme un adieu.
« Neuf ans, cinq albums, des centaines de concerts dans le monde entier et nos morceaux que nous avons chantés avec vous tous. C'est avec tristesse que nous annonçons que THE RATTLESNAKES font un break, ont écrit le frontman et le guitariste Dean Richardson, son acolyte de longue date, dans un communiqué de presse posté aujourd'hui. Des plus bas aux plus hauts sommets, dans la douleur, la colère et la joie, notre groupe a toujours été une célébration de la vie, quelles que soient les circonstances. Nous voulons remercier le groupe – Gareth, Tank, Elliot et Mitch. Ce fut un privilège de partager la scène avec certains des meilleurs musiciens que nous connaissons. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer les chansons qui ont changé nos vies. Nos concerts en Grande-Bretagne et en Europe ont bien lieu et nous avons tous hâte de vous retrouver sur le dancefloor. »
Rappelons que le chanteur a tenu le micro à quatre reprises en août et septembre derniers avec les SEX PISTOLS, afin de sauver le Bush Hall, une salle de concerts londonienne menacée de fermeture. Ils ont joué l'intégralité de « Never Mind The Bollocks, Here Is The Sex Pistols », pavé dans la mare des punks anglais sorti en 1977.
A suivre ?