
Après 9 mois d’absence, ORPHEUM BLACK était de retour il y a quelqes jours avec "Sara", un nouveau single mis en scène dans un clip à voir ci-dessous.
Si le groupe orléanais nous avait habitués à des chansons plus émotionnelles, il présente ici sa facette colérique avec un titre résolument moderne... A l’heure où il termine sa reconfiguration rythmique avec l’arrivée d’Alexis Maillart à la batterie, ORPHEUM BLACK libère sa créativité et s'aventure dans des espaces parfois risqués, mais qui lui vont admirablement bien... « Ça parle de notre rapport à la musique, à la scène, à la passion en général. De la force que ça nous apporte mais qui parfois nous mène vers le bas... » a commenté le groupe à propos de son nouveau single.
"Sara" annonce-t-il une nouvelle orientation musicale ? Assurément non ! On parlera plutôt de maturité qui, gageons le, ne manquera pas de surprendre son public dans le bon sens du terme.
Il est clair que ce nouveau pas en avant vers un troisième album ne manquera pas de renforcer la base de fans d'ORPHEUM BLACK.
