
THE DEAD DAISIES a sorti son dernier single ''Love That'll Never Be''. La chanson est née alors que le groupe travaillait sur les morceaux de ce qui est devenu le dernier album « Light 'Em Up ».
John Corabi et Marti Frederiksen avaient commencé à travailler sur cette chanson en pensant à un futur album solo de Corabi, mais ils ont décidé de l'ajouter au mixage pour que le groupe y réfléchisse. Tout le monde l'a vraiment aimée et après avoir coupé quelques éléments et renforcé certaines parties de guitare, Doug Aldrich a vraiment adoré le résultat !
« ''Love That'll Never Be'' est une ballade rock-bluesy des années 70 qui rappelle les ALLMAN BROTHERS. Elle raconte l'histoire d'une fille qui pensait que l'herbe était plus verte ailleurs, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce qu'elle voulait... elle l'avait déjà ! Maintenant, il est trop tard pour revenir en arrière... », a commenté John Corabi. C'est un rappel opportun d'être heureux avec ce que l'on a et d'aimer celui ou celle avec qui l'on est !
THE DEAD DAISIES sera en Europe en mars pour jouer dans des villes que le groupe n'a pas encore visitées en 2024. Restez connecté pour d'autres dates qui seront annoncées ultérieurement et attendez la sortie du prochain album de blues, « Lookin' For Trouble ».
Les concerts programmés :
Mars
05 - Mezz - Breda, Pays-Bas
07 - Les Docks - Lausanne, Suisse
08 - Phenomenon - Fontaneto D'Agogna, Italie
09 - Hall - Padoue, Italie
11 - Im Wizemann - Stuttgart, Allemagne
13 - La Rayonne - Lyon, France
14 - Le Forum II - Vaureal, France
16 - SO36 - Berlin, Allemagne
