
Alors que l'excitation monte à l'approche de la sortie en salles, le 7 mars, de Queen Of The Ring, le biopic très attendu qui retrace le parcours exceptionnel de l'icône du catch Mildred Burke, écrit et réalisé par Ash Avildsen et interprété par Emily Bett Rickards, Sumerian Records a publié une collaboration très spéciale entre l'inimitable Corey Taylor, et le groupe BAD OMENS. Le titre, produit, mixé et masterisé par Aaron Gilhuis, est une reprise du classique de KANSAS "Dust In The Wind" et figure sur la bande originale officielle du film.
Queen Of The Ring donne vie à l'histoire méconnue de la légende du catch Mildred Burke, qui a brisé les barrières dans les années 1930-1950 pour devenir la première athlète féminine à gagner un million de dollars et faire la une des rings face à des concurrents masculins à une époque où le catch féminin était carrément interdit dans la majeure partie des États-Unis.
Le film met en vedette Emily Bett Rickards dans un rôle déterminant pour sa carrière, celui de Burke, aux côtés de Josh Lucas, Walton Goggins, Gavin Casalegno, Tyler Posey et Deborah Ann Woll, ainsi que de Kamille, Toni Storm, Trinity Fatu et Jim Cornette, des stars de la lutte professionnelle, qui font quelques apparitions.
La sortie du film est stratégiquement fixée au week-end de la Journée Internationale de la Femme. Le film est une ode aux femmes inspirantes et pionnières qui ont défié les obstacles et changé à jamais leur secteur d'activité.
Vous pouvez écouter "Dust In The Wind" ci-dessous et précommander des billets si vous êtes aux Etats-Unis, pour voir Queen Of The Ring lors de sa sortie en salles le vendredi 7 mars 2025 en suivant ce lien : QueenoftheRing.Movie - Nous vous tiendrons informé lors de l'annonce de sa sortie en France en salle ou sur une plateforme de streaming.
