
Le groupe français de metal alternatif ODC est heureux de présenter son nouveau single "My Only Fan" (feat. SUN), sur le nouveau label BLKIIBLK.
Après la vulnérabilité brute et l'intensité mélodique de son précédent single "Love, I Tore It Apart", ODC prend un tournant plus sombre et provocateur avec "My Only Fan". Avec ses contrastes intenses, sa production de pointe et son émotion sans concession, ce nouveau single pousse ODC encore plus loin dans son propre univers de metal moderne.
« Cette chanson fusionne des riffs aigus et syncopés avec des textures électroniques épurées et deux voix féminines imposantes - une voix de tête obsédante, celle de notre frontwoman Celia Do et un cri brut et sans retenue de SUN, l'invitée vedette. C'est un morceau sombre, cinématique et séduisant, qui plonge dans la frontière floue entre le désir et l'obsession. Le titre explore les thèmes du contrôle, de l'exhibition et du détachement émotionnel, dans une atmosphère de nuits éclairées au néon et de luxe qui tourne au vinaigre... », a déclaré le groupe.
