
POWERWOLF offre à ses fans un premier aperçu de son album live à venir, « Wildlive (Live at Olympiahalle) », qui sortira le 27 février 2026 chez Napalm Records. L'un des rares titres en allemand de sa discographie, "Stossgebet" (initialement sorti sur l'album « The Sacrament Of Sin », en 2018) est une interprétation live impressionnante qui capture parfaitement la magie de POWERWOLF. Impertinent, théâtral et captivant comme toujours, ce titre entraînant montre tout ce que le heavy metal massif du groupe a à offrir.
La chanson est accompagnée d'une vidéo live qui documente le concert donné à l'Olympiahalle de Munich lors de la tournée "Wolfsnächte" en 2024 – la plus grande tournée en tête d'affiche du groupe à ce jour – et témoigne avec énergie de la façon dont un concert de POWERWOLF est bien plus qu'un simple concert. "Stossgebet" annonce donc plus qu'un simple album live : « Wildlive (Live at Olympiahalle) » sera une expérience cinématographique, une célébration sacrée et une démonstration extraordinaire de la force implacable du groupe.
« Nous avons toujours su qu'aucun mot ni aucune courte vidéo récapitulative ne pourraient vraiment rendre compte de ce que nous avons vécu ensemble pendant la tournée "Wolfsnächte". Chaque soirée avait sa propre magie, mais nous voulions trouver un moyen de conserver ces souvenirs et de les partager de la manière la plus forte possible. C'est pourquoi nous avons décidé d'enregistrer l'intégralité du concert sold-out à l'Olympiahalle de Munich, afin de préserver une partie de ce que nous avons tous ressenti lors de cette tournée. « Wildlive (Live at Olympiahalle) » est un hommage et une manifestation des moments que nous avons créés ensemble. » a commenté le groupe.
Sur « Wildlive (Live at Olympiahalle) », chaque chanson est réinventée visuellement grâce à un décor numérique changeant, des effets synchronisés et des éléments théâtraux... Des classiques tels que "Army Of The Night", "Amen & Attack", "Armata Strigoi" et "Demons Are a Girl's Best Friend" prennent vie dans des arrangements grandioses, tandis que des moments forts en émotions comme "Alive Or Undead" font pleurer le public. L'interaction entre le chanteur Attila Dorn et l'organiste Falk Maria Schlegel transforme chaque instant en un rituel inoubliable.
Disponible en plusieurs formats, notamment Blu-Ray, DVD, CD et vinyle, ainsi qu'en coffret de luxe, Earbook, Mediabook et plusieurs autres éditions collector, avec des bonus exclusifs, vous pouvez Précommandez votre exemplaire à cet endroit : PW-WildliveAtOlympiahalle