partager

BATTLE BEAST Anton Kabanen quitte le navire !

par Jimmy Jetsam
0 commentaire
Feb
26
2015

Anton Kabanen, lead-guitariste et principal compositeur (il est l'auteur de toutes les chansons) de BATTLE BEAST, vient d'annoncer son retrait du groupe. La cause ? Des désaccords insurmontables d'après le communiqué posté plus tôt. Anton a déclaré :

"Après la naissance extrêmement douloureuse de "Unholy Savior" (ndlr : dernier album du groupe), il est incroyable de voir que cet album a pu être numéro 1 dans notre pays, alors que je croyais qu'il ne verrait jamais le jour. Un millier de remerciements à nos fans et à tous ceux qui ont cru en BATTLE BEAST un jour.".

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager