partager

MERCYLESS Les vétérans du death français reviennent avec un nouvel album

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jul
14
2016


Après la sortie gratuite (et en format digital uniquement) du single "Altered Divination", le groupe MERCYLESS s’apprête à livrer son nouvel album intitulé « Pathetic Divinity » le 7 octobre prochain chez Kaotoxin Records et coïncide avec les 30 ans du groupe qui tourne pour cela depuis un mois et jusqu’à la fin de l’année ainsi qu’en 2017.

Produit par Philippe Reinhalter au Psykron Studio (PUTRID ABATS, DIVISION ALPHA ...) et masterisé par Frédéric Motte au Conkrete Studio (Les remasters Anata, OTARGOS, PUTRID ABATS ...), il sera disponible sous différents formats :

Vinyl :
300 exemplaires numérotés à la main en édition limitée de luxe rouge et noir et pochette ouvrante.
50 exemplaires (exclusifs pour le groupe et le label) avec une affiche dédicacée (36 x 24 cms).
CD :
1000 exemplaires numérotés édition limitée Deluxe avec trois titres bonus.
Coffret (exclusif pour le groupe et le label) 100 exemplaires numérotés à la main avec illustration alternative, digipack, affiche (36 x 24 cms), photo dédicacée (12 x 12 cm), un autocollant (12 x 12 cms), un patch (12 x 12 cms) et un médiator.
Cassette :
100 exemplaires collector
Et enfin, 3 coffrets collector contenant tout ce qu’il y a dans le coffret CD décrit ci-dessus ainsi qu’un vinyl marbré avec poster, la cassette collector, un t-shirt (homme ou femme au choix) une copie test de l’album signée par le groupe.

Un premier extrait avec une version edit du titre "My Name Is Legion" est disponible ci-desous :



On peut dire que MERCYLESS prévoit de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion de la sortie de « Pathetic Divinity ».

Liste des titres :
01. Blood of Lambs
02. 
Pathetic Divinity
03. 
A Representation of Darkness
04. 
My Name Is Legion
05. 
Exhort the Heretic
06. 
Left to Rot
07. 
Eucharistic Adoration
08. 
Christianist
09. 
How Deep Is Your Hate?
10. 
Liturgiæ
11. 
Bless Me Father [2015 version] *
12. 
Probably Impure [2015 version] *
13. 
Eucharistic Adoration [2015 version] *

* titres issus du split vinyl avec CRUSHER et sorti en 2015
 

en savoir plus sur…

  • Artiste
    Mercyless

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager