partager

METALLICA Une série documentaire sur Spotify

par Laurence Faure
0 commentaire
Aug
17
2016


Les débuts de METALLICA racontés au travers de quatre épisodes, c’est l'excellente idée que l'on doit à Spotify. Demain 18 août, la plateforme de streaming diffusera cette mini-série, “Landmark – METALLICA : The Early Years”, qui suivra le groupe de ses débuts en 1981 jusqu’à la sortie de « Ride The Lightning » en 1984.

Baptisés respectivement “Metal Militia”, “Metal Up Your Ass”, “Sophistication and Brutality” et “Armageddon’s Here”, des noms qui parlent à tout bon fan des musiciens de San Francisco qui se respecte, ils aborderont respectivement la rencontre de James Herfield et Lars Ulrich, l’arrivée de Kirk Hammett, l'implication du regretté Cliff Burton et, enfin, le début de la reconnaissance du public, le tout agrémenté d’images d’archives exclusives, d’interviews du trio de base et d'animations signées Anthony Schepperd, si l’on en croit Rolling Stone (on les croit).

Bon ben… vivement demain !
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager