partager

SAXON • Nouvel album en janvier 2018

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jun
15
2017


​SAXON, l’un des derniers piliers de la NWOBHM, vient d’annoncer la sortie de son nouvel album, « Thunderbolt » en janvier 2018. Il sera de nouveau enregistré sous la houlette du magicien du son Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, TESTAMENT...).

Il inclura une chanson en hommage à Lemmy, "They Played Rock 'n' Roll" et dont le titre s’inspire de ce que disait le frontman de MOTÖRHEAD chaque soir avant de lancer la machine : « We are MOTÖRHEAD and we play rock 'n’ roll ». L’esprit musical s’inspirera aussi du Bombardier et on peut d’ores et déjà parier que cette chanson sera en bonne place dans les set-lists de la tournée qui suivra.

Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et se réécouter par exemple la chanson éponyme du dernier album en date, « Battering Ram » paru en 2015.


tags

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager