partager

BLACK SABBATH • L’ultime concert au cinéma

par Laurence Faure
0 commentaire
Jun
28
2017


Le 4 février dernier, BLACK SABBATH donnait l’ultime concert de sa carrière à Birmingham, quarante-neuf ans après que le groupe qui a défini les préceptes du heavy metal y ait vu le jour. Pour célébrer l’événement, sortira le 28 septembre un documentaire, « BLACK SABBATH : The End Of The End », produit par Patrick Caruthers, à qui l’on doit déjà, entre autres, « LED ZEPPELIN : Celebration Day », qui sera programmé dans plus de 1 500 salles aux quatre coins du monde. Une version spéciale qui permettra également de découvrir les Parrains en studio, en train d’interpréter des titres qui n’ont pas été joués sur la tournée “The End”, qui a attiré plus d’une million et demi de personnes, mais aussi de les entendre raconter diverses anecdotes.

Rebaptisé « The End, Live In Birmingham », il sera également disponible sous divers formats (DVD, Blu-ray…) un peu plus tard pour tous ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir assister à cet ultime concert d’Ozzy & Co sur grand écran, ou qui voudraient tout simplement se le repasser en boucle. Trafalgar Releasing, le distributeur, affirme que si aucune salle de cinéma de votre secteur ne programme le film, vous pouvez remplir un formulaire en ligne pour demander sa projection. C’est ici que ça se passe, et pour trouver une salle très obscure où apprécier ce chant du cygne (noir), et pour faire votre demande.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager