partager

Lemmy Kilmister • Un nouveau single avec Chris Declercq

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
30
2017

© ChrisDeclercq.com


Non, Lemmy n’est malheureusement pas revenu d’entre les morts. “We Are The Ones”, le single coécrit par le leader de MOTÖRHEAD et le guitariste Chris Declercq et qui sortira demain 1er décembre, a été enregistré en 2014 au Studio 606 de Dave Grohl à Los Angeles par le regretté bassiste/chanteur, le six-cordiste et le batteur Josh Freeze (VANDALS, GUNS N’ ROSES, A PERFECT CIRCLE).

Coproduit par Cameron Webb (MOTÖRHEAD, NOFX, WEEZER) et mixé par John Lousteau (FOO FIGHTERS, THE USED, AGAINST ME), le morceau sera disponible sous divers formats. Une vidéo sur le making of du titre est également annoncée.

Chris Declercq, citoyen helvète qui a choisi de s'installer dans la Cité des Anges il y a pas loin de quinze ans, a sorti en 2012 le single “A Miracle Away" sur lequel apparaissaient Blaze Bayley, ex-chanteur d'IRON MAIDEN, Michael Kenney, claviériste live de la Vierge de Fer, ainsi que le batteur David Moreno qui a travaillé avec Bruce Dickinson en solo.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager