partager

Bruce Dickinson • Séances cinéma du documentaire "Scream For Me Sarajevo"

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Mar
12
2018


Il y a un peu plus d’un an, nous annoncions avec (hard) force les détails de la sortie du documentaire Scream For Me Sarajevo retraçant le périple ô combien rock'n'roll du concert que donnèrent Bruce Dickinson et son groupe de l’époque en 1994 dans la capitale bosniaque alors en pleine guerre. Vous pouvez consulter l’article en cliquant sur ce lien.

C'est le 17 avril que les spectateurs pourront se rendre dans un premier temps dans les cinémas qui projetteront le film avec, pour les plus chanceux (et les plus proches), une projection en avant-première à Londres le 11 avril au Vue Cinema West End en présence de Bruce himself pour une session questions/réponses en sus du documentaire.

Scream For Me Sarajevo arrive avec déjà de belles récompenses dans des festivals comme le Sarajevo Film Festival où il a décroché trois awards, ou le Chicago International Movies & Music Festival avec celui du Meilleur Documentaire.

Aucune projection n’est prévue à ce jour en France mais vous pouvez vous rendre sur le site du documentaire (site internet / Facebook) où il est possible de faire une demande pour sa ville. Partant du principe que 100% des gagnants ont tenté leur chance, il serait dommage de s’en priver ! Et si la chance ne sourit pas à la France, vous aurez la possibilité de vous rattraper en vous procurant le film qui sortira au format DVD, Blu-ray, digital ainsi que la bande-son séparément (plus d’infos prochainement).
 


 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager