
© Scott Dudelson/Getty Images
Le célèbre guitariste, Steve Vai, dirige actuellement la première édition du Big Mama Jama Jam-a-Thon. Il s’agit d’un événement artistique improvisé et ouvert d'une durée de 52 heures non-stop. La jam a débuté le vendredi 28 septembre et se poursuivra jusqu'à ce dimanche 30 septembre. Des musiciens, des conférenciers, des peintres, des célébrités, des poètes, des artistes visuels de différents horizons participent à ce spectacle.
L'événement, qui accueille autour de Vai Dave Navarro, Moby, Dweezil Zappa, Al Di Meola, Steve Morse, Lee Ritenour & Andy Vargas, a lieu à la Musician's Institute Live House à Los Angeles, et pour ceux qui ne sont pas sur place, Steve Vai le diffusera dans le monde entier sur le site officiel de Jamathon ainsi que sur certaines chaînes de télévision et stations radio.
Tous les bénéfices de cet événement seront versés à l’association à but non lucratif, Extraordinary Families, une agence d'adoption dans la région de Los Angeles, dédiée à l'amélioration de la vie quotidienne des enfants et des jeunes en famille d'accueil.
Deux volumes du Big Mama Jama Jam-a-Thon en CD et vinyl sont disponibles à cet endroit.