partager

LITTLE VILLAINS • L’album-posthume de Phil "Philthy Animal" Taylor

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Dec
19
2018


Parti trop tôt fin 2015, le légendaire batteur Phil "Philthy Animal" Taylor qui a officié dans MOTÖRHEAD de 1975 à 1984 et de 1987 à 1992 avait enregistré avec le groupe LITTLE VILLAINS un album intitulé « Philthy Lies » et qui n’avait jamais vu le jour. Cette erreur sera bientôt réparée par le label Heavy Psych Sounds Records qui le sortira le 29 mars en CD, vinyl (black, white - 400 copies [HPS exclusive], red splatter/black - 250 copies [HPS exclusive]) et format numérique (précommandes en cliquant ici).
Au programme, dix titres pour 30 minutes de rock'n'roll direct et sans fioritures.

Le disque a été enregistré en février 2007 de façon assez rudimentaire et un gros travail de "dépoussiérage" a été effectué par le chanteur-guitariste James Alexander Childs afin de rendre justice au travail effectué et vous pouvez écouter le titre "What On Earth" ci-dessous.
LITTLE VILLAINS ne se contentera pas de sortir ce disque mais le défendra aussi sur scène en compagnie du batteur Chris Fielden.

Liste des titres :

01. What On Earth
02. Attack
03. Traitor
04. Running Around
05. Water Under The Bridge
06. In The Head
07. Enemy
08. Got To Grips
09. I Am Dying
10. Get Out


en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager