partager

Jordan Rudess • Un nouvel album solo en avril

par Laurent Karila
0 commentaire
Dec
29
2018


Jordan Rudess de DREAM THEATER, sortira son nouvel album solo en avril chez Mascot Records et s'est confié à 8dio.com lors d'une interview dans laquelle il précise :

« Ce sera une ambiance de rock progressif et je suis très excité avec ce projet. Il y a différentes sortes d’invités sympas qui jouent dessus. Le dernier album où j’ai agi de la sorte était celui qui s'appelait « The Road Home ». C’était une collection de mes morceaux de rock progressif préférés que j'ai refaits, réarrangés. Avant cela, j'avais fait un album intitulé « Rhythm Of Time » qui était très prog’. Sur mon nouvel album, il y a en fait une chanson de 33 minutes, donc c’est vraiment très très prog’. Je me suis aussi mis au chant, et il y aura une sorte de morceau de blues progressif dessus, avec un invité très spécial qui sera annoncé bientôt... ».

Avant cela, c'est le 22 février que le nouvel album de DREAM THEATER, « Distance Over Time » sera publié. Le claviériste et ses camarades vont également faire une tournée non seulement pour soutenir ce nouvel album, mais aussi pour célébrer le 20e anniversaire de « Scenes From A Memory », le premier album avec DREAM THEATER pour Jordan, un disque très populaire dans la discographie des Américains.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager