partager

Biff Byford • Premier album solo pour le chanteur de SAXON

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Jan
18
2019


Il en parlait, il en reparlait mais cette fois, il l’a fait ! Le chanteur de SAXON, Biff Byford, a débuté l’enregistrement de ce qui sera son premier album en solo pour une sortie envisagée dans le courant de l’année. On y retrouvera comme invités le batteur Nicholas Barker (DIMMU BORGIR, CRADLE OF FILTH) et le guitariste Fredrik Åkesson (OPETH, ARCH ENEMY). De quoi faire envie et laisser songeur quant à la teneur artistique de ce disque qui se voudra – du moins, on l’espère – différent de ce qu’il a pu proposer depuis bientôt quarante ans avec SAXON. S’il indique que la patte du groupe sera présente du fait de sa voix caractéristique, la musique sera plus diversifiée.

Plus d’infos et de son surtout dès que possible. Stay tuned  folks…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager