partager

BODY COUNT • En studio

par Laurence Faure
0 commentaire
Apr
21
2019


Voilà plus d’un an que l’on sait que le successeur de « Bloodlust » (2017) portera le titre de « Carnivore ». Ne manquait plus qu’Ice-T et ses OG entrent en studio. C’est désormais chose faite, comme vient de l’annoncer le maître de cérémonie sur Twitter. « De retour en studio aujourd’hui. Le nouvel album de BodyCount est en cours d’enregistrement. Les deux premières chansons sont dans la boîte. Ça défonce ! #Carnivore @BodyCountBand ».

On suppose qu’il sera disponible avant la fin de l’année. A suivre…
 


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#vincentprice @schecterguitarsofficial #bodycount #bloodlust #carnivore

Une publication partagée par BODY COUNT (@bodycountofficial) le

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hard at work over here #vincentpriceonbass #bodycount #carnivore @will3w @sharpie

Une publication partag_e par BODY COUNT (@bodycountofficial) le

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager