partager

AEROSMITH • Un remplaçant pour Joey Kramer

par Laurence Faure
0 commentaire
Apr
24
2019


Inquiétude chez les fans d’AEROSMITH. Ce n’est pas Joey Kramer (à droite sur la photo) mais John Douglas, son road batterie, qui a assuré le concert du 23 avril dans le cadre du "Deuces Are Wild" à Las Vegas. Certains craignent que, comme en 2014 quand il s’était vu dans l’obligation de subir une angioplastie pour un problème cardiaque qu’il avait qualifié d’héréditaire, Joey souffre de soucis de santé. A l'époque, c'est son fils Jesse qui l'avait remplacé. Pour l’instant, le groupe n’a pas fait la moindre annonce à ce sujet.

AEROSMITH donnera encore 27 concerts au MGM de Las Vegas où il est en résidence : 1 en avril, 5 en juin, 4 en juillet, 4 en septembre, 4 en octobre, 7 en novembre et 2 en décembre.

On croise les doigts…

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager