partager

Marilyn Manson • Dans une série adaptée de Stephen King

par Laurence Faure
0 commentaire
Jul
12
2019


Alors qu'il a annoncé il y a peu avoir mis les touches finales au successeur d' « Heaven Upside Down », qui devrait sortir avant la fin de l'année, on vient d'apprendre que Marilyn Manson apparaîtra dans une nouvelle mini série télé (ce qui fera dire aux fans : « God is in the TV ») annoncée pour 2020. Après Sons Of Anarchy, Salem et The New Pope, on le retrouvera en effet dans une nouvelle adaptation de The Stand (Le Fléau en V.F.), roman post-apocalyptique de Stephen King sorti en 1978.

Si l'on ignore pour l'instant quel rôle il jouera – même si on le verrait bien dans celui de Randall Flag, l'homme en noir, méchant ultime que l'on retrouve au fil de l'œuvre du grand romancier américain –, le reste du casting ne laisse pas indifférent puisqu'il donnera la réplique à James Marsden (X-Men : Days Of Future Past, Westworld), Whoopi Goldberg (Ghost, Sister Act, La Couleur pourpre), Greg Kinnear (Pour le Pire et pour le meilleur) et Amber Heard (Aquaman). Et le chanteur a également enregistré une reprise de "The End" des DOORS avec Shooter Jennings qui figurera dans la série.

Manson est actuellement en tournée américaine avec Rob Zombie.

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager