partager

SLAYER • Les Seigneurs de l'anneau

par Laurence Faure
0 commentaire
Aug
12
2019


Après MEGADETH il y a quelques semaines, c’est au tour de SLAYER de faire une apparition en NASCAR – par pilote interposé s’entend. La National Association for Stock Car Auto Racing étant un sport superstar outre-Atlantique, avoir une voiture aux couleurs de son groupe représente beaucoup en termes d’image, même quand on est sur le point de tirer sa révérence, comme Araya & Cie qui donneront leur ultime concert le 30 novembre prochain au Forum de Los Angeles.

Ainsi, les Californiens et Nuclear Blast Records, leur label, seront le sponsor principal de JJ Yeley et sa Chevrolet Camaro n° 54 du team Rick Ware Racing quand il prendra le départ de la Bass Pro Shops NRA Night Race qui aura lieu le 17 août à Bristol, dans le Tennessee.

« La NASCAR et SLAYER ont beaucoup en commun, a commenté Kerry King. Tous deux sont extrêmement rapides, intenses et agressifs. Voir le logo SLAYER sur la voiture de Rick avec JJ au volant me fait tripper… » Pas en reste, le pilote s’est fendu d’un : « C’est génial d'arborer les couleurs des légendaires SLAYER sur ma Chevrolet n° 54 du Rick Ware Racing pour l’une des plus grandes courses de l’année, la Bristol Night Race. C’est un véritable honneur. » Le champion de la triple crown, dont le compte Twitter précise : « Je suis pilote de course parce qu’il ne faut qu’une seule balle (jeu de mots avec cojones) pour jouer au football, au base-ball, au bowling et au golf » (précisons que les voitures montent jusqu'à 350 km/h), a demandé aux fans de choisir pour lui le titre de SLAYER qui l'accompagnera avant qu'il ne se lance dans la course.
 


Le 20 juillet dernier, c’est MEGADETH qui apparaissait en NASCAR par l’intermédiaire de Tyler Reddick et sa Camaro qui arborait le logo du groupe et sa mascotte, Vic Rattlehead. Tous les exemplaires de la réplique au 1/24e de la voiture en édition limitée, disponible sur le shop du groupe, ont été vendus en quelques jours.
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager