partager

JINJER • Date de sortie du nouvel album et vidéo

par Laurence Faure
0 commentaire
Aug
23
2019


Deux mois après avoir annoncé que le successeur de l'EP « Micro » était en boîte, JINJER a révélé son titre ainsi que sa date de sortie. « Macro », produit comme « Cloud Factory » et « King Of Everything », par Max Morton, sera dans les bacs le 25 octobre. 

Actuellement en tournée nord-américaine jusqu’à début novembre, avant de retraverser l’Atlantique pour donner une tournée en tête d’affiche sur le vieux continent, les Ukrainiens en ont profité pour présenter également l’artwork, la liste des chansons mais aussi et surtout poster une nouvelle vidéo de "Judgement (& Punishment)", un des nouveaux titres.

Le track-listing de « Macro » est le suivant :

01. On the Top
02. Pit of Consciousness
03. Judgement (& Punishment)
04. Retrospection
05. Pausing Death
06. Noah
07. Home Back
08. The Prophecy
09. lainnereP

Les fans auront certainement remarqué que le 9e morceau est “lainnereP”, soit “Perennial”, un des titres – à l'envers – de « Micro ».

Accompagné de THE AGONIST et de deux autres groupes dont on ignore pour l'instant l'identité, JINJER sera de passage en France pour 4 dates en décembre : le 6 à Paris (Machine du Moulin Rouge - COMPLET), le 7 à Annemasse (Château Rouge), le 8 à Toulouse (Rex) et le 13 à Toulon (Omega Live).
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager