partager

Ozzy Osbourne • Sa tournée européenne à nouveau repoussée

par Laurence Faure
0 commentaire
Oct
09
2019


Fin août, Ozzy révélait à l'occasion d'une interview avec Rolling Stone US qu'il avait fait peu de progrès depuis sa chute de janvier dernier. Il a en effet dû subir une opération à la nuque et à la colonne vertébrale, les différentes plaques, broches et autres vis qu'il a dans le corps depuis 2003, suite à un très grave accident de quad, s'étant déplacées. On ne fait pas les choses à moitié chez le Madman qui mériterait le surnom d'Iron Man…

Il est donc peu surprenant qu'il vienne d'annoncer que son "No More Tours 2" européen (qui ignorait la France), initialement prévu début 2019 et reprogrammé début 2020 en compagnie de JUDAS PRIEST, est à nouveau repoussé à une date ultérieure. Afin de lui permettre de revenir au mieux de forme, dit-il.

Par contre, les dates américaines, qui auront lieu entre mai et juillet 2020, sont pour l'instant maintenues. On croise les doigts et on espère de tout cœur qu'Ozzy sera très bientôt d'attaque. Et que le nom de sa tournée n'ait pas été prémonitoire…
 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager