partager

GRAMMY AWARDS 2020 • Les nominés

par Laurence Faure
0 commentaire
Nov
20
2019


Les Grammy Awards sont aux USA ce que les Victoires de la Musique (dont le seul nom fait ricaner compte tenu de la "diversité" des groupes et artistes mis en avant) sont à la France. A ceci près qu'outre-Atlantique, les groupes de hard rock et metal au sens large du terme ont droit à leurs propres catégories. Et certains apparaissent même dans la catégorie rock. Bref, on le savait déjà mais on n'est pas les Américains…

Voici la liste des nominés, les gagnants seront proclamés le 26 janvier prochain à l'occasion de la 62e cérémonie des Grammies.

Best Rock Performance
Bones UK – Pretty Waste
Gary Clark Jr. – This Land
Brittany Howard – History Repeats
Karen O & Danger Mouse – Woman
RIVAL SONS – Too Bad

Best Metal Performance
CANDLEMASS Feat. Tony Iommi – Astorolus - The Great Octopus
DEATH ANGEL – Humanicide
I PREVAIL – Bow Down
KILLSWITCH ENGAGE – Unleashed
TOOL – 7empest

Best Rock Song
TOOL – Fear Inoculum

THE 1975 – Give Yourself A Try
VAMPIRE WEEKEND – Harmony Hall
Brittany Howard – History Repeats
Gary Clark Jr. – This Land

Best Rock Album
BRING ME THE HORIZON – « amo »

CAGE THE ELEPHANT – « Social Cues »
THE CRANBERRIES – « In The End »
I PREVAIL – « Trauma »
RIVAL SONS – « Feral Roots »

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager